Cette année encore le Relais pour la Vie organisé par Daniella Russello fut un succès. Nos professeurs bénévoles furent Création Enomis (Simone) et Sophy de Créa Sofimo.

2 techniques originales au menu avec des rendus totalement différents, mais permettant de s'associer avec toutes vos tenues. De la plus décontractée à la plus classe :-)

Dans le premier tuto, le pendant a l'air lourd et pourtant il est tout léger car creux ! Son secret ? Le sucre ! Et oui, voilà du sucre qui fait maigrir (hahaha - trop beau pour être vrai - direz-vous). Sans dévoiler tous les secrets, sachez que le sucre contenu à l'intérieur de la pâte polymère fondra dans l'eau à la fin du processus.

Du cirage pour la patine, de petits dessins et un pompon fait main (ou pas) et voilà les résultats ! recto - verso ! Le pompon de gauche est fait grossièrement avec mes petites mimines, celui de droite vient de chez Perles and Co

 

sophy3

sophy2

 

Après la matinée avec Sophy, c'est Simone de Créations Enomis à prendre le relais.

Une technique très classe, pour des tenues habillées ou pour surprendre ses amies. De la polymère, des feuilles d'argent, du cuir avec des strass et .... de la résine ! (cette dernière faite à la maison, le temps de séchage de la résine ne le permettant pas en stage)

enomis1

 

Enomis2

Enomis3

 

Rendez-vous est déjà pris pour 2018 !!