Le temps passe à une vitesse grand V ! Voilà que les vacances sont terminées et que l'été à du mal à laisser sa place à l'automne, que déjà nous devons penser aux fêtes de fin d'année. Les rayons des magasins nous le rappellent avec les décorations qui trônent déjà en bonne place.

Donc, je me suis aussi mise au travail ! (Eh oui, ce n'est pas parce que je ne publie rien que je me tourne les pouces :-) )

Voici donc une parure en vert et argent pour bien commencer. Elle est réalisée à partir d'un dégradé noir, vert et blanc.

Ensuite, on recouvre le dégradé d'une feuille d'argent en la faisant bien adhérer, et on passe le tout à la MAP. Cela donne ce joli effet de craquelé.

Après, yapluka .....

Pour le 1e collier, j'ai recouvert quelques perles (dont la base est en pâte beurk), et pour le montage, fil câblé blanc,  perles décorées, et complément de perles en verre à facettes noire et métalliques. Les boucles d'oreilles ont été découpées avec la lame ondulée pour un look plus original.

vertargent1

vertargentdetail

Pour le pendentif, j'ai fait des petits boudins de pâte beurk et j'ai eu l'idée de les recouvrir également du dégradé. Finalement l'effet est original.

Ce pendentif est simplement monté sur une chaîne légèrement travaillée.

Qu'en pensez-vous ?