Comme mon mari a horreur du désordre et du brol qui traîne partout, j'ai donc pris possession d'une pièce de la maison qui ne servait plus comme garage.

Là, je suis chez moi ! J'ai un pc, une barre son, mon four à polymère, mes outils et tous mes accessoires sans oublier mes machines à pâtes (une pour les blancs et nacrés) et l'autre pour le reste.

J'ajoute toujours plus de choses, mais il faudra bien un moment que j'arrête car la pièce n'est pas extensible et mon mari ne veut pas faire d'extension à la maison :-)

Voici donc mon atelier rangé ! mais oui ça m'arrive de temps à autre lorsque des copines viennent patouiller avec moi. Sinon je ne saurais où les mettre car je suis assez envahissante lorsque je commence ... Mais je ne suis sans doute pas la seule :-)

Face à moi, il y a mon four acheté 10 € sur 2emain

 

le-four

Mon poêle à pellets (indispensable dans cette pièce qui est mal isolée)

 

atelier3

Mes emportes pièces et d'autres petites choses

mesbrols

Mon outil indispensable ! un outil multifonctionnel de chez Aldi et qui m'accompagne depuis plusieurs années. Indispensable le masque pour le polissage et le ponçage.

atelier2Voilà vous savez tout maintenant.

J'ai aussi une très jolie vue sur une grande prairie et qui me permet de laisser traîner mon regard lorsque je coince !!