Je n'ai pas abandonné la polymère, non non, mais je prends de plus en plus plaisir aux petites perles à enfiler, à crocheter etc...

Lundi dernier, j'avais envie de refaire une cane. Dans ces boucles d'oreilles il y en a 3, une cane pissenlit (mais les pissenlits qui ne sont plus fleurs jaunes mais des minous qu'on souffle), une cane qui devrait être un nénuphar, et une cane de ma copine Danielle, qui est la feuille du nénuphar.

Les modèles de ces canes sont de Polymer Clay workshop ou j'ai été abonnée pendant longtemps. Moyennant un paiement mensuel vous recevez chaque mois une cane. Attention, ce site n'est pas pour débutante en polymère car pas beaucoup d'explications sur la quantité ou l'épaisseur des plaques de polymère à utiliser. 

Sinon, il est super bien avec des canes sans cesse renouvellée. Voilà voilà...

Et donc, de ces canes que j'ai soigneusement découpée avec ma guillotine Lucy Clay (elle sert comme ça de temps en temps) voilà ce que ça a donné

BO-RPG2

 

Ici au centre une jolie perle non pas de culture (n'exagérons rien) mais de chez Action (Ze place to be pour les bricoleuses :-) ) et la paire ci-dessous avec de petites perles de rocailles, toujours de chez Action.

 

 

 

 

 

BO-RP1

Qu'en pensez-vous ?