Quel drôle de titre pour une création ! C'est tout simplement car ce n'est pas une création mais une adoption !

Melle Snowbelle est arrivée dans notre vie en octobre dernier, nous l'avons adoptée à l'association des Coussinnets du Coeurs    à Leuze en Hainaut (Belgique).

Nous nous y étions rendus pour adopter un chat, de préférence adulte, mais sans vraiment de choix déterminé et c'est elle qui nous a séduits grâce à son regard si triste.

Elle avait été abandonnée dans un jardin après le déménagement de ses anciens maîtres. Elle ne faisait pas partie du projet visiblement. Elle a été recueillie par Christine et les autres bénévoles de l'association qui l'ont soignée, faite stérilisée et pucée.

Elle est donc arrivée chez nous début novembre et l'avons laissée prendre ses marques à l'aise. Comme elle venait d'être vaccinée, elle a dû attendre quelques semaines avant de pouvoir sortir au jardin, ce qui lui a laissé le temps de bien s'habituer à son environnement. Mon mari lui a même fabriqué un joli arbre à chat :-)

Après quelques mois d'acclimatation, elle s'est bien habituée à nous et a l'air heureuse. Elle est câline à ses heures, adore son jardin qu'elle ne quitte que très peu pour s'aventurer chez les voisins.

Voici donc notre jolie Snowbelle, 2 ans.

Snow1

Snow2

Snow3

reveuse

Snow4