17 septembre 2018

Retour des méduses en lentilles

Comme toujours il me restait de ma première cane Méduse, émeraude translucide de Cernit et translucide blanche. En voyant les tranches de cane à plat, j'ai constaté que finalement, cela pouvait aussi ressembler à des flocons de neige. Sans doute que l'assemblage de la cane à un moment donné a échappé à ma vigilance :-) Le résultat n'est pas trop mal quand même. J'ai posé les tranches de cane sur de la pâte opaque blanche et ensuite une semelle noire. Après ponçage (du 320 au 1200) et lustrage (Dremel à 15000 tours/minute) voici donc... [Lire la suite]

10 septembre 2018

Nouvelle atteinte de perlite

Voilà que le virus m'a touchée à nouveau. Pour changer des spirales au crochet et essayé de me désintoxiquer, j'ai choisi l'enfilage de perles tout simple. Pas trop contente du résultat des cercles fermés (soyez indulgentes, ça a été fait "à pouf" sans modèle), j'ai utilisé des perles Preciosa reçues en cadeau par Perles and Co et les autres boucles d'oreilles sont réalisées avec des rocailles 9/0 de Preciosa également qui donnent de jolis effets irisés.    
Posté par Creacrolle à 09:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
03 septembre 2018

Petits oiseaux sur le fil

Bon, là je reconnais je ne me suis pas foulée. Mais faut-il toujours que la création soit compliquée, alambiquée ou juste amusante à regarder ? Certains diront qu'il est facile d'enfiler des perles sur une créole et c'est pourquoi j'ai ajouté une petite breloque.  Amusant, non ? , ce petit oiseau sur un fil qui va se délecter des baies :-)
Posté par Creacrolle à 09:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,